jeudi 31 mars 2011

De l'éducation et du manège

Un titre bien pompeux pour annoncer quelques photos des filles!!!
Eh oui, depuis quelques temps, Analie fait l'éducation de ses poupées: elle les installe comme à l'école, leur met une feuille et des feutres devant eux, leur montre comment tenir les stylos, etc.



Elle qui, jusque là, n'était pas très poupée s'occupe bien d'eux: elle prépare et leur donne à manger, leur fait faire dodo, change les couches (virtuelles pour l'instant, mais je ne vais pas tarder à faire comme ma copine Clo puisqu'Analie m'a passé commande...), leur met bavoirs ou couverture, les soigne quand ils ont mal à la tête ou de la fièvre... Une vraie petite maman! Du coup, je vais me lancer dans la couture pour ses bébés aussi...

Quant à Madalen, elle a découvert le manège au début du mois... et a trouvé ça super bien (vu le nombre de décibels inversement proportionnel à sa taille quand on est partis...). En plus, coup de chance! Il y a 10j, on avait la Foire aux vins, aux miels et aux métiers d'art chez nous! Et qui dit foire ne dit pas seulement vins, miels, artisanat d'art, chocolats, fromages, charcuteries, spécialités d'un peu partout, mais aussi MANEGES et fête foraine. Les filles ont donc fait du manège et de la pêche aux canards (l'arnaque!!! 3,50€ la malheureuse petite pêche aux canards pour un cadeau qui n'en vaut pas le tiers!!!).



1 commentaire:

  1. Elles sont belles tes filles et oui je confirme que la pêche aux canards c'est l'arnaque... Le pire c'est que bientôt, tu devras payer 2 fois... ou tu fais comme moi, chacune la moitié des canards :p

    RépondreSupprimer