mercredi 8 février 2012

Infidélité burdesque...

Eh bien oui! Voilà, je l'avoue!!! Je viens de commettre une infidélité à l'encontre des modèles citronille!!! J'ai cousu une robe Burda pour Analie!!! Et je n'ai même pas honte!!!
Issue du hors-série 28 spécial enfants qui a 1 an ou2, c'est la robe 629, en 110 ou 116 ou je ne sais plus quelle taille, mais la plus petite proposée pour ce modèle, qui correspond en gros à du 6 ans. Le modèle nécessite un peu de minutie, mais pas de difficulté particulière.
Et pour contrer la froidure actuelle, j'ai choisi des couleurs chaudes, bien chaudes, approuvées par la destinataire.

N'est-ce pas un sourire qui vaut toutes les récompenses du monde???



Velours milleraies stenzo rose et Velours milleraies rouge hermès extensible de chez Ty Florian boutik (où il y a plein de tissus à tomber!), biais de mon stock pour les coulisses des manches (où j'aurais pu serrer un peu plus l'élastique...) et boutons rouges de mon stock.

1 commentaire:

  1. ça valait le coup, le modèle est très joli et les tissus magnifiques!!!

    RépondreSupprimer