jeudi 4 mars 2010

Atelier peinture

Hier, seul moyen de calmer une miss qui réclamait mamie (après 3h de redodo de 8h à 11h chez ses grands-parents) qui était en réunion, ça a été de lui proposer de faire de la peinture. Heureusement, j'avais acheté il y a quelques temps de la peinture à doigts. Sauf que la peinture, ça ne se fait pas avec les doigts, mais avec des pinceaux! Il suffit de regarder T'choupi pour le savoir, c'est la base, ça, quand même!!! Même qu'il dessine sur le mur et que sa maman est fâchée... Heureusement que papou en avait parmi tout son outillage!


Du coup, hier après-midi, courses avec Miss Troizans, pour acheter une boîte de peinture et des pinceaux.
En tout cas, une vieille toile cirée par terre et quelques feuilles de brouillon récupérées au boulot, c'est l'idéal pour s'installer par terre!

1 commentaire:

  1. Ah mais oui, il n'y a que chez moi que même pas en rêve je le tente... a moins que je ne veuille changer la couleur de mon sol où de mes murs... En tos les cas, elle a l'air passionné Analie ;)

    RépondreSupprimer