vendredi 5 mars 2010

Chtite nouvelle

Nouvelle venue sur la blogosphère (et dans les blogs en lien sur la gauche, là, oui, juste à côté), Estelle qui, quand elle vient à la maison, sans se perdre en suivant bien toutes mes explications (totalement excellentes, puisqu'elle était bien arrivée), croit s'être perdue car elle prend le champ à l'entrée de la maison pour un... stade. Oui, un stade. Avec boîte aux lettres et arbres fruitiers dessus, sans but ou ligne blanche et pas si grand que ça pour un stade...
Autant dire qu'on a bien rigolé samedi dernier!!!
A part se moquer, on a aussi parlé couture, puisqu'elle en fait, et a déjà mis plein de recettes de cuisine sur son blog (je pense qu'elle est couseuse ascendant gourmande... ou l'inverse...)
Elle a aussi oublié des patrons qu'elle voulait m'emprunter...

Estelle, si tu veux, je te les ferai passer par Céline: tu risques de la voir avant moi, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire