dimanche 14 mars 2010

Du rouge pour la Vendée...

...et la Charente-Maritime.
Etant donné que nous avons à la maison des origines vendéennes (mon père et tous les aïeuls au-dessus) et charentaises maritimes (mon beau-père et une bonne partie des aïeuls au-dessus, puis ceux encore au-dessus vendéens), je ne pouvais passer à côté de cette opération solidaire, pour venir en aide aux sinistrés.
La maison de Port-des-Barques a d'ailleurs de la chance de ne pas avoir été touchée, quand on voit ce que ça donne dans le village!
Les 6 et 7 avril prochains, seront à vendre, parmi tant d'autres créations:
- un lot de 2 bavoirs pressionnés: l'un vichy coccinelles/éponge blanche, l'autre rouge/éponge blanche/appliqué glace, pour 10€

- un tablier réversible hello kitty/inuits et igloos pressionné, 2/3 ans, pour 8€

Toutes les couseuses, tricoteuses, crocheteuses, dessineuses, bijouteuses ou autres manuelles, n'hésitez pas à faire une création et à participer à cette belle opération. Pour les non-manuel(le)s ou en manque de temps, n'hésitez pas à acheter une créa!

édit: mes créas portent les numéros 53 et 54 de la vente.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup c'est en ligne.Isabelle et Folle cocotte.

    RépondreSupprimer
  2. On m'a demandé sur le blog quelle était la taille du tablier?

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive via "du rouge pour la Vendée", je trouve ton tablier super beau. J'essaierai de l'acheter,si je n'arrive pas trop tard car pour du blanc pour Haïti ce fut la ruée dès l'ouverture...

    RépondreSupprimer