vendredi 5 mars 2010

Prévision impromptue...

J'avais envie pour Madalen de faire une petite veste printemps-été, voire début d'automne. J'ai opté pour le manteau des IPBB en 18 mois (elle met actuellement du 12 mois). Lin bordeaux qui me restait d'un pantalon et coton PPMC vichy et coccinelles déjà utilisé pour lui faire une blouse. Patron décalqué, veste réalisée, bouton coccinelle de MT qui me restait.
Elle est super mignonne. Le seul problème, c'est ça:




Elle va à Analie, qui met du 4 ans, voire du petit 5 ans... C'est à peine un poil étroit aux épaules mais je pense que c'est en raison des 2 épaisseurs qu'elle avait dessous...
Donc ce sera printemps 2010 pour Analie et printemps-été 2011 voire 2012 pour Madalen...
Je sais que les patrons citronille taillent parfois grands, mais jusque-là, ça allait... Je n'ai plus qu'à recommencer en plus petit pour Madalen.
Cette fois, je pense utiliser du jeans beige avec un doublure en petits poissons PPMC (ceux-là même utilisés pour le haut de pyjama d'Henri ou les parementures du burnous de bain de Clément pour Noël). De quoi charmer Henri, potentiel fiancé???

1 commentaire:

  1. Dommage pour la taille mais elle est superbe!!! Maintenant que je sais ça, je vais en coudre une pour mes filles :p

    RépondreSupprimer