lundi 19 octobre 2015

Nouveau legging Funny legs

Déjà réalisé ici, j'ai refait un Funny legs à Analie. Les filles mettent essentiellement des leggings, donc elles n'en ont jamais de trop... Sauf que celui-ci servira de pyjama, je n'ai plus qu'un haut à faire pour aller avec.
Je ne sais pas ce que j'ai fait ce coup-ci, mais il monte moins haut que le précédent et Analie est moins à l'aise (je pense que j'ai oublié de rajouter les marges de couture en haut... En plus, la demoiselle a la taille haute...) Donc pyjama...



Une Madalen s'est cachée sur cette photo, saurez-vous la retrouver???

Ici aussi...



Ce legging est visible compatible avec la gym et le grand écart...

Jersey Toto d'il y a quelques années, déjà utilisé plusieurs fois.
Ce legging est toujours aussi rapide à faire. Il n'y a que 4 morceaux à assembler et, avec la surjeteuse, c'est de la couture express!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire