dimanche 18 octobre 2009

5 mois demain!

Le temps passe, Madalen aura déjà 5 mois demain! A cette occasion, je vous fais un lâcher de photos de Minimoon!
Parfois en arrière-plan, une mamie qui fait la maline...


Nan, je ne lâcherai pas le panier, je veux être assise!!! C't'trop cool!





Tiens, y a des trucs au bout de mes jambes... C'est quoi?


Oh, c'est quoi, ça?


Personne ne me regarde? Je goûte...


Oh, tiens! Maman m'a vue et me prend en photo!


Et à l'instant, Mlle dort encore dans sa poussette au retour du marché. Voici un aperçu de son petit chapolaire. La photo est peut-être un peu floue: j'ai préféré ne pas mettre le flash pour que ça ne la réveille pas.

5 commentaires:

  1. Minimoon très mimi, et j'adore le chapolaire rose!
    Quelle bouille!

    Bon moinniversaire à la puce! Bisous de notre part dès le réveil demain!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé...en voyant ton titre, j'ai crû qu'on parlait de nous ! lol ...et oui aujourd'hui c'est les 5 mois du mien. ;)

    Donc bon moisniversaire à ta jolie Madalen !! :))

    RépondreSupprimer
  3. Bon moisiversaire Madalen pour tes 5 mois, dis donc, comme ça passe vite! Tu es toute belle et maman te fait de si belles choses que tu pourrais faire mannequin!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, Edith, que Samuel a doublé Madalen sur le fil il y a 5 mois et 1 jour! Bon moiniversaire à lui aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon moisniversaire aussi à Madalen, elle est toute mimi sur ces photos!

    Bisous
    Pascaline

    RépondreSupprimer