dimanche 11 octobre 2009

Housse de couette et babies...

Voici la housse de couette faite cette semaine pour Analie. On vient juste d'abandonner les gigoteuses (elles commençaient vraiment à être justes) pour passer au drap + couette. Eh bien, j'ai réussi mon coup: elle est toute fière d'avoir plein de bateaux dans son lit!


J'en profite pour vous montrer son lit et sa ménagerie... Vous croyez qu'elle aime les chats???


Voici une paire de babies finie hier pour ma mini, d'après les Intemporels bébés. Je n'ai pas fait de patte de boutonnage mais j'ai fait une bande avec un élastique, et je les ai entièrement doublées. Du coup, elles sont même réversibles. Elles font partie d'un ensemble pantalon à taille élastiquée + gilet "de berger" + babies. Velours côtelé et coton fleuri Toto tissus.

1 commentaire:

  1. Moi et la couture = 0; mais parfois j'improvise quelques trucs, et là j'ai acheté quelques mètres de tissus pour protéger nos livres et bouteilles de notre petit monstre (en les clouant aux meubles ouverts). Reste que ce tissu, d'ici quelques années, et une fois que nos quatorze enfants seront assez grands, je compte bien les recycler, et t'embaucher pour m'aider...
    Pour tes petits chaussons, ils sont super chouettes. ça prend longtemps à faire? ça te revient à quoi comme prix? Non pas que je te passerai bien commande d'une paire pour mon fils, mais ça me trotte dans la tête.
    En espérant que tu lis les commentaires de ton blog, bonne journée!

    RépondreSupprimer