vendredi 9 octobre 2009

Rêve de recette

Cette semaine, pour la 2e fois de ma vie, j'ai rêvé une recette. La 1e fois, c'était une tarte au chocolat avec une couche de confiture de framboises sous le chocolat et, ma foi, c'était pas mauvais du tout!
Cette fois, j'ai rêvé d'une quiche... Tomates/surimi/pignons de pin/curry (ça pourrait plaire à une certaine Karen, ça, hum hum). Du coup, on a testé hier soir: eh bien, ça se laisse bien manger. Je n'ai pas pris de photo car elle n'était pas très jolie, esthétiquement parlant.
Sur une pâte feuilletée, j'ai réparti des tomates, j'ai coupé 6 bâtonnets de surimi, étalé une barquette de pignons. Par-dessus, j'ai versé 2 oeufs battus avec un yaourt, un peu de lait et du curry (il y aurait eu + de ce mélange que ça aurait été mieux. La prochaine fois, je pense que je mettrais 3 oeufs). Puis au four à 200° pendant... suffisamment de temps pour que ce soit cuit...

Voilou!
Bon ap'!

1 commentaire:

  1. A défaut de te croire à la cour d'une reine anglaise pendant un de tes vertiges, tu te rêves cuisinière: tu es vraiment dans ton monde, j'adore ! Mais ta tarte ne me tente pas du tout; à la place, un de tes bons vieux cakes au chocolat, je ne suis OUI !

    RépondreSupprimer