vendredi 2 octobre 2009

Larmes enfantines et réconfort de maman

Hier soir, soirée éprouvante: Analie fatiguée qui ne décrochait pas de maman. Elle a passé son temps à hurler pendant les têtées de sa soeur (heureusement qu'elle ne tête jamais bien longtemps!) et qui s'est écroulée dans mes bras avant 21h (elle qui ne se couche en général pas avant 21h30-22h). ça a été entre grognements et crises de 18h jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Bou, qu'on n'aime pas la voir comme ça!!! Petit réveil pleurs vers 23h (là, je me suis dis "aïe, j'ai peur pour la nuit"!!! ) puis redodo jusqu'à 6h30 ce matin et réveil avec le sourire (qu'est-ce que ça réconforte!)
Pendant ce temps, Madalen s'est endormie sur le sein vers 21h: dodo dans son landau jusqu'à ce que je la prenne pour la monter se coucher vers 23h20. Quitte à ouvrir un oeil, autant têter, n'est-ce pas? Puis ses 3 têtées nocturnes habituelles.

Aujourd'hui, pour me réconforter, je suis allée dévaliser Toto tissus. Oui, oui, dévaliser est bien le mot! Je dois avoir 9 tissus différents! Mais pas de Hello Kitty, ni à Mondial Tissus! Pffffff!!! Je vais être obligée d'en commander sur le net. Pis j'ai encore vu des tissus sympa sur arbrinic ou linnamorata...
Kikicé qui va râler que y en a partout???

Edit pour un aperçu des tissus:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire